Fontainebleau 2014

du 11 au 12 octobre 2014: Forêt de Fontainebleau



quelques réactions:

Jean Louis: C'était vraiment un super weekend, avec le beau temps, la bonne humeur, la rigolade .....et un peu de sport.

La forêt est magnifique et ça vaudrait le coup d'y retourner un de ces quatre. Je félicite les filles pour leur courage car elle n'ont pas le même entrainement que nous et il y avait quand même du dénivelé...promis c'est la dernière côte.....

Marc: Salut à Tous, OUI..! encore une très bonne sortie, j'ai trouvé cette Forêt de Fontainebleau magnifique, même si nous n'avons pas fait des choses très technique nous sommes tombés sur de superbes coins "rocheteux" que j'ai adoré et comme le dit Jean-louis il serait peut-être bien de rouler là-bas trois ou quatre jours car cette Forêt a je pense un potentiel important, on doit pouvoir y trouver des tracés très ludique, avec des parties trialisantes qui restes ouvertes à tous.

Un Grand merci à Denis qui a trouvé le gîte; mais aussi à tout le reste de l'Equipe pour l'organisation de ce séjour, je crois que tout le monde a participé de prés ou de loin selon sa disponibilité (organisation, réunion préparatoire, tracés circuits ou participation active sur place) ce qui à fait de ce weekend un super moment de détente et de convivialité.

Aussi .un grand coup de chapeau à Patricia, Sonia et Nathalie.

Vincent: Oui, encore 1 très bon we avec beaucoup de rigolade.

Emmanuel: Hello tout le monde, merci à tous pour votre chaleureux accueil et pour ce week end très sympa dans une ambiance et un cadre qui donnent envie de revenir ! Bravo à Denis pour avoir déniché ce gîte. J'ai musclé mes cuisses et mes zygomatiques, j'espère à très bientôt pour de nouvelles aventures, avec une peau de chamois cette fois complice.gifbises à tous ...


Écrire commentaire

Commentaires: 0

Section VTT - ACRFC

BP114

76410 Cléon